Assurance juridique : J’ai le droit
Il y a toutes sortes de raison pour vouloir consulter un avocat : problème de garanties avec un fournisseur, décès d'un proche, tracasseries au travail, dispute avec un voisin…. Les honoraires professionnels coûtent cher. Imaginez : pouvoir consulter un avocat ou un notaire pour aussi peu que 35 $ par année! C'est ce que nous offrons!
J'ai le droit, vous donne accès à un professionnel juridique en matière :
Pour 35 $ par année, vous êtes couvert jusqu'à 5 000 $ par événement et ce, pour un maximum de trois événements par an.
De plus, J’ai le droit est gratuit si vous avez combiné l'achat de vos polices d'assurance auto et habitation pour 2 ans (Liaison 2).
Faut-il le préciser? Tout ce qui touche à J'ai le droit est traité avec la plus stricte confidentialité, et n'a aucun impact sur vos primes d'assurance.
En plus et sans frais additionnels : une protection contre l'usurpation d'identité
L'usurpation d'identité, c'est ni plus ni moins que le vol de son identité, chose qui est de plus en plus simple pour les fraudeurs. Vous effectuez une transaction au guichet et on vous filme discrètement à partir d'un téléphone portable. On vous appelle pour vérifier votre numéro d'assurance sociale. Plusieurs données vous concernant sont disponibles très facilement. On arrime le tout, et voilà, ça y est presque : une nouvelle personne pourra dorénavant se promener et dépenser à vos dépens.
Parce que ces histoires d'horreur se produisent, L'UNION CANADIENNE a incorporé une protection contre l'usurpation d'identité à son programme d'assurance juridique.
Voici donc ce que le programme J'ai le droit couvre en cas d'usurpation d'identité :
Jusqu'à 1 000 $ de frais juridiques pour la restauration de votre identité (soit 12 heures X 85 $)
200 $ par jour en compensation salariale (maximum de 1 000 $), si votre employeur ne payait pas.
De plus, si des litiges survenaient à la suite de l'usurpation d'identité, les montants reliés à J'ai le droit seront évidemment disponibles (jusqu'à 5 000 $).
Par ailleurs, aucune franchise ne s'applique et le fait d'utiliser ce service n'aura aucun impact sur votre prime d'assurance.
Pour en apprendre davantage sur l'assurance juridique J’ai le droit et la protection contre l'usurpation d'identité contactez votre courtier d'assurance.