Accueil > Assurance des particuliers > Assurance habitation > Que faire en cas de sinistre ?

Version PDF
imprimable
Que faire en cas de sinistre ?

  • La première chose à faire est de prévenir l’aggravation du sinistre.  Vous vous devez de protéger vos biens lorsque c’est possible.
  • Lors d’un vol à votre résidence, appeler le service de police afin de transmettre votre déclaration et les biens qui ont été brisés ou volés.  
  • Prendre en note le numéro du rapport de police.
  • Contactez votre courtier dès que possible pour déclarer la réclamation.  Il vous informa de la procédure à suivre et transmettra dans les plus brefs délais votre demande d’indemnité à votre assureur afin qu’il soit réglé rapidement et équitablement.
  • Vous pouvez contacter votre assureur directement en composant son numéro d’urgence-sinistre 24h sur 24h – 7 jours sur 7.
  • Vous avez besoin d’assistance,  appelez votre courtier et il se fera un plaisir de vous aider.

Vous voulez en savoir plus ou vous désirez obtenir une soumission?

Entrez votre code postal ici pour trouver le cabinet membre Intergroupe le plus près de chez vous!
Soumission en ligne Contactez par tétléphone Courriel Plus d'informations

Retour
Intergroupe USA




Visitez notre page :
Facebook Twitter